Bonjours à tous,

J'explique mon problème dans un nouveau topic car je n'arrive pas à trouver de solution mais surtout je n'arrive pas à trouver des termes déjà existant pour mon problème.

Voilà j'ai un fichier XML en EAD, dedans j'ai mon eadheader qui contient :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
<profiledesc>
	<creation>Instrument de recherche produit au moyen du logiciel Arkhéïa Aide au classement de la société Anaphore sarl, version 3-9.3 du <date normal="2011-06-24">vendredi 24 juin 2011</date>. 
		Date de l'export : <date normal="2015-04-01">mercredi 1 avril 2015</date> (09:16 h).<lb/>Encodage XML EAD réalisé par Sarl FFAS, 7 rue de Buchey à Harricourt - 52330 Colombey-les-Deux-Églises, sous le contrôle scientifique de Corinne Porte (Directrice des Archives départementales de l'Ardèche).</creation>
</profiledesc>
J'ai besoin d'afficher le texte de <CREATION> mais les deux dates s'affichent à la fin du texte :
1
2
Instrument de recherche produit au moyen du logiciel Arkhéïa Aide au classement de la société Anaphore sarl, version 3-9.3 du . Date de l'export : (09:16 h).
Encodage XML EAD réalisé par Sarl FFAS, 7 rue de Buchey à Harricourt - 52330 Colombey-les-Deux-Églises, sous le contrôle scientifique de Corinne Porte (Directrice des Archives départementales de l'Ardèche). datevendredi 24 juin 2011datemercredi 1 avril 201

Voici la partie de mon xsl pour ce noeud :
1
2
3
<xsl:call-template name="affiche_noeud_sauf_head">
	<xsl:with-param name="noeud" select="ead/eadheader/profiledesc/creation"/>
</xsl:call-template>
Et le template :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
<xsl:template name="affiche_noeud_sauf_head">
	<xsl:param name="noeud"/>
	<xsl:for-each select="$noeud">
		<xsl:text> </xsl:text>
		<xsl:value-of select="text()"/>
		<xsl:text> </xsl:text>
	</xsl:for-each>

<xsl:for-each select="$noeud/*">
		<xsl:if test="name()!='head'"> 
			<xsl:apply-templates select="."/>
		</xsl:if>
	</xsl:for-each>
</xsl:template>
Comme je ne suis pas à l'origine du code XSL je ne suis pas sur de tout comprendre et si tout les templates fonctionne pour la partie du xml que je cite ici.

Je peut fournir les fichiers XML et XSL si besoin.
Merci d'avance de votre aide.