Bonjour,
Je me demande si j'ai pas un problème de conception...
Voici mon besoin : En input, j'ai 2 fichiers Excel. L'un contient une liste de produit et l'autre contient une liste d'emplacement.
La liste contenant les produits référence l'ID de l'emplacement pour chaque produit. Soit chaque produit est lié à un emplacement unique. C'est à dire qu'un emplacement peut contenir plusieurs produit et qu'un produit n'a qu'un seul emplacement. Le fichier Excel des emplacements ne contient aucune information sur les produits.
Le but est de lancer une workflow en 4 étapes dans Sharepoint à partir d'un emplacement. Chaque étape du workflow est ciblé sur une personne différentes et chaque personne doit remplir/modifier des propriétés des produits OU de l'emplacement avant de passer la main à la personne suivante.
J'ai donc créé 2 listes automatiquement à partir des 2 fichiers Excel (Contenu du site -> Importer une feuille de calcul). Je pensais faire un document set qui regroupe tous les emplacements. Chaque emplacement contenant eu même une liste de produit !
Mais je ne suis pas sur que le document set soit la bonne solution car visiblement on ne peut pas manipuler de liste avec les documents set
Est-ce un bon choix ? Est-ce que je me complique la vie ? Est-ce que la création du workflow sera bien faisable avec cette solution ?
Un petit coup de main me permettrait d'y voir plus claire.
BBG2.0
Partager