salut, j'ai un petit probleme j'ai un programme d'une calculatrice scientifique en delphi est il possible de la convetir en pascal si oui comment
merci d'avance
salut, j'ai un petit probleme j'ai un programme d'une calculatrice scientifique en delphi est il possible de la convetir en pascal si oui comment
merci d'avance
Relis-toi des fois, ça t'évitera d'écrire n'importe quoi
Le bouton de prévisualisation est là pour ça.
Le Delphi est du Pascal objet amélioré. Il est recompilable par FreePascal dans une certaine mesure.
Si tu veux passer un programme Delphi en Turbo Pascal, il faut refaire toutes les interactions utilisateurs. Faudrait peut-être réfléchir avant à ce qu'on veut faire de son programme.
@++
exusez moi j'ai corigé mon message alors peut etre une reponse.
j'ete telement pressé et puis je travail et deque j'ai un probleme je le poste dans le forum alors comprenez moi un peu hdd34..
en clair c'est presque impossible ou il y'a beaucoup de travail a faire..![]()
Si tu ne l'as pas conçu pour ça à la base, laisse tomber.
Ton niveau actuel ne te permet pas de faire du portage d'application. Essaie déjà de faire des applications qui fonctionnent correctement avec des algorithmes au point.
@++
bon ok ..
alors je veux apprendre la programmation orienté objet est ce que tu n'aurez pas un lien util je sais qu'il y'a dans ce site plein de tuto mais j'ai pas trouvé et merci encore sincerement j'ai beacoup appri de ce forum
Oh ben t'as dû chercher longtemps à ce que je vois, encore une fois
http://pascal.developpez.com/cours/
oui j'ai cherché beacoup ...non je plaisante
encore merci thank you for all..![]()
Je vais vite me lasser de tes plaisanteries moi. Si t'as toujours pas compris on va se charger de te le faire comprendre pour de bon.
Partager