Bonjour à tous ,
Je travaille actuellement a faire une page de connexion pour mon application.
Pour le moment j'arrive bien a me connecter a ma bdd et je fait une requete (testée sous MySQL) qui récupere le mot de passe de l'utilisateur.
Le problème est que je n'arrive pas a savoir comment l'utiliser étant donné que je n'ai pas l'habitude d'utiliser une bdd en c# ^^'
Voici le code que j'ai pour le moment :
Je sais pas si je m'y prends bien mais pour le moment ce que j'aimerais faire c'est afficher le mot de passe dans une MessageBox (juste pour tester, je l’enlèverais après bien sur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 // variables private MySqlConnection con; private MySqlCommand cmd; private MySqlDataReader dr; private void btn_connexion_Click(object sender, EventArgs e) { cmd = new MySqlCommand("select MDP from infimieres where PRENOM='"+ID_user.Text+"'", con); dr = cmd.ExecuteReader(); DataTable t = new DataTable(); t.Load(dr); string essai = t.Rows[0].ToString(); MessageBox.Show(essai);). De plus, le 'ID_user' correspond a une TextBox dans laquelle l'utilisateur met son login.
La ou ca bloque ? La messagebox ne me retourne pas ce que je voudrais, elle m'affiche "System.Data.Datarow" au lieu du mot de passe.
Merci pour votre aide
Partager