Bonjour, désolé pour le titre, je ne sais pas trop comment expliquer avec des mots mon problème^^
Voilà, je dois réaliser une application en orienté objet PHP (un annuaire de fast-food).
J'ai deux tables (enseigne et spécialité) avec une table de second niveau entre les deux (appartenir).
Mon problème est le suivant (et bien sûr le prof nous a JAMAIS montré un exemple en cours avant de nous donner cet unique devoir, en gros si je n'ai pas la moyenne je n'ai pas mon module...super l'école de me*** bref) :
- une enseigne peut avoir 1 ou plusieurs spécialités
- une spécialité peut avoir 0, 1 ou plusieurs enseignes
Un screen vaut mieux pour bien comprendre mon problème
Donc mon prof ne veut pas qu'il y ai de tels "doublons" (bien sûr sur le projet du prof qu'il nous a vite fait montrer en exemple, il y a des doublons mais nous non nous ne devons pas en avoir...).
Il voudrait que les spécialités se concatènent avec des virgules pour une même enseigne.
Un peu comme un article de blog avec les libellés les uns à côté des autres.
Merci en tout cas de votre aide les mecs. Je suis en école du soir (donc deux fois moins d'heures de cours que ceux à la FAC) et c'est chaud on manque grave de pratique. Et dire que nous sommes déjà en fin de deuxième année.... la honte...
Merci encore ^^
Partager