Bonsoir,
Ma question n'est peut-être pas très claire, j'explique : je souhaite changer dans mon code JavaScript des lignes d'instructions en une boucle,une façon de faire plus court et de ne pas utiliser plusieurs variables.
Voici le code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
function create_champ(i) {
	var i2 = i + 1;
	var a = 1;
	var b = a - 1;
	var c = a;
	var d = a + 1;
	document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = '<fieldset><div class="row"><section class="col col-6"><label class="input"><i class="icon-append fa fa-user"></i><input type="text" name="nom_pers_['+i+']['+b+']" id="nom_pers" placeholder="Nom "></label></section><section class="col col-6"><label class="input"><i class="icon-append fa fa-user"></i><input type="text" name="nom_pers_['+i+']['+c+']" id="nom_pers" placeholder="Prénom "></label></section></div><section><label class="input"><input type="text" name="nom_pers_['+i+']['+d+']" id="nom_pers" placeholder="Fonction "></label><i></i></section>';
	document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += (i <= 10) ? '<br /><span id="leschamps_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Ajouter un champs</a></span>' : '';
}
Ce code permet d'ajouter des champs dans un formulaire.
Je voudrais remplacer les variables a,b,c, d par une seule variable (sachant qu'elles sont utilisées sur une seule ligne), en utilisant une boucle.
Est-ce possible ?

Merci