Salut tout le monde !

Je suis actuellement en stage et j'ai donc du reprendre une application J2EE déjà crée essentiellement pour en corriger les bug et refaire l'interface.
Cette application doit afficher un fichier .kml (générer par le serveur après la saisie d'une requête) sur la page et jusque la pas de problèmes, ça marchait bien.
Sauf que dans le cahier des charges je doit faire enregistrer le .kml à la racine de mon projet (ce qui n'etait pas le cas avant) soit à cette emplacement :

C:\Users\Mon_joli_nom_d'utilisateur\workspace\Le_jolie_nom_du_projet

avant ça le fichier .kml était enregistré à l'emplacement :

C:\Users\Mon_joli_nom_d'utilisateur\workspace\.metadata\.plugins\org.eclipse.wst.server.core\tmp0\wtpwebapps\Le_jolie_nom_du_projet

Donc jusque la pas de problème pour changer l'emplacement de création du fichier.
Le problème intervient quand je doit charger le fichier sur la page (.jsp) qui est charger avec l'url

http://localhost:8080/Le_jolie_nom_du_projet/request.kml

Le serveur ne trouve plus le fichier qui pourtant ce trouve bien à la racine de mon projet, je pense que le problème vient de la configuration du serveur ou du projet (je suis sous Eclipse)
J'aimerais donc savoir si il y a un moyen pour changer l'emplacement où le serveur va chercher les fichier en localhost.

Alors voila, j’espère que j'ai été clair et en espérant trouver une solution

PS : le J2EE est encore tout nouveau pour moi

Cordialement
Bisous Bisous