Bonjour tout le monde je suis nouvelle à participer dans ce forum ,je suis étudiante en informatique en fin d'étude , et je voulai savoir est ce qu 'il ya un code en java qui implémente un système de recommandation car
mon thème est "recommandation des événements dans les réseaux sociaux avec l'utilisation des données liées" je doit recommander les évenements qui correspond aux mieux aux interets d'utilisateurs d'un réseau social , en suivant les algorithmes se basant sur la similarité du contenu (entre le profile de l'utilisateur et l'évenement) , historique de l'utilisateur et relation d'amitié . J'ai représentai l'évenement sous forme de vecteur qui contient les mot clés (titre, location, type evenement , date début, date fin ) et le profile utilisateur par (activité , location , hystorique, interet) le systeme de recommandation doit parcourir une base de donnée qui contient un ensemble d'évenements pour prédir quel est d'entreux qui correspond à un utilisateur i d'une autre base de donnée qui contient les profile d'utilisateur.
aidez moi s'il vous plais je ne maitrise pas java et merci d'avance .