niveau:novice;
Bonjour à tous et à toutes, j'ai des difficultés à récupérer ma liste en format Json dans mon fichier.js, notamment utiliser une variable me permettant de remplir ma combobox en Javascript/JQuery. Mon projet étant sous MVC. Idées, orientations et aide seraient les bienvenues merci.
//Mon routeur
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <?php require 'AutoRequire.php'; $routeur=new Routeur(); $routeur->routerRequete(); ?>
//Controleur "famille"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?php class ControleurFamille{ private $famille; public function __construct(){ $this->famille= new DAOFamille(); } public function controle(){ $listeFamille=json_encode($this->famille->getAllFamilles()); $vue= new vue("Famille"); $vue->generer(array('listeFamille'=>$listeFamille)); } } ?>
// DAO "Famille"
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <?php require_once 'SqlConnect.php'; class DAOFamille { private $pdo; function __construct() { $sql = new SqlConnect(); $this -> pdo = $sql ->getConnexion(); } public function getAllFamilles() { // Préparation de la requête $result = $this-> pdo ->prepare ('SELECT * FROM dbo.Famille'); // Exécution de la requête $result -> execute(); while ($r = $result->fetch()) { $retour[] = dataToFamille($r); } return $retour; } } function dataToFamille($r) { $couleur= new DAOCouleur(); $type=new DAOType(); $resultat= new Famille(); $resultat->_setIdFamille($r["ID_FAMILLE"]); $resultat->_setNomFamille($r["NOM_FAMILLE"]); $resultat->_setMargeFamille($r["MARGE"]); $resultat->_setTauxTVAFamille($r["TAUX_TVA"]); $resultat->_setListeCouleurFamille($couleur->getCouleursbyFamille($resultat)); $resultat->_setListeTypeFamille($type->getTypesByFamille($resultat)); return $resultat; } ?>
//Vue "Famille"
1
2
3
4
5 <?php $this->titre = "Bonne Chope"; $data = json_decode($listeFamille); $this->script = '<script src="vue/JS/Vuefamille.js" type="text/javascript"></script>'; ?>
//fichier .js
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 $(document).ready(function() { //???????????????? });
Partager