Salut tout le monde.
Alors voilà, j'ai la liste suivante:
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <ul class="packageBody"> <li>LIGNE 1</li> <li>LIGNE 2</li> <li>LIGNE 3</li> <li>LIGNE 4</li> <li><a href="#" class="item_display_more">VOIR SOUS-LIGNES</a></li> <li class="menu_display_more">SOUS-LIGNE 1</li> <li class="menu_display_more">SOUS-LIGNE 2</li> <li class="menu_display_more">SOUS-LIGNE 3</li> <li><a href="#">Affiche Popup</a></li> </ul>
Par défaut, la classe «menu_display_more» est cachée en CSS.
Je souhaiterais, lors du clic sur «VOIR SOUS-LIGNES», afficher toutes les sous-lignes de l'élément packageBody.
Je suis obligé d'utiliser les CLASS parce qu'il y a plusieurs éléments «packageBody» dans ma page.
Bien entendu, je souhaite n'afficher les sous-lignes QUE pour le «packageBody» sélectionné.
Actuellement, j'utilise ce code:
Ce code fonctionne parfaitement… sauf que lors du clic sur le lien «Affiche Popup»… les sous-lignes s'affichent aussi!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 $('.packageBody').click(function(event){ $('.menu_display_more').toggle(); event.preventDefault(); });
Il est logique que les sous-lignes s'affichent, mais ce n'est pas ce que je souhaite.
En outre, je souhaiterais modifier le texte «VOIR SOUS-LIGNES» en «CACHER SOUS-LIGNES» mais vu que le jQuery traîte le «packageBody», je n'ai pas accès au lien…
Vous avez une idée pour résoudre mon problème?
Merci beaucoup.
Partager