Bonjour à tous,*
Je commence à être à bout de souffle, du coup je me permets de poser un cierge !
J’essaye de réaliser un planning de locations JEE/Tomcat/Oracle. Je suis étudiant et je découvre la gestion des dates en Java, aïe ça fait mal !
Donc, je récupère dans un arrayList les informations importantes pour la gestion du planning. Les dates sont au format « String »
Au niveau de la JSP j’affiche les infos sous forme de tableau avec les éléments qui vont bien.
Un Datepicker est présent pour gérer la date à afficher. Jusque-là ça fonctionne relativement bien.
Maintenant j’essaye de gérer les dates, et là, c’est la prise de tête depuis quelques jours.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46