Bonjour,
Je revient vers vous car je rencontre encore des soucis.
Je voudrait exécuter 2 fonctions l'une après l'autre.
Le problème c'est qu'elle ce "superpose".
Partie de mon code, qui exécute mes 2 fonctions :
Ma fonction 1 : supGrUtil
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 success: function (reponse) { var retour = Ext.util.JSON.decode(reponse.responseText); Ext.Msg.alert('Success', retour.msg); remplirListeUtilInGr(); reloadStoreUtil(); if (Ext.getCmp('gridPanelUtil').getStore().getTotalCount() == 1) { supGrUtil(Ext.getCmp('comboGrUtil_GrUtil').getValue()); // FONCTION 1 } verifNbGr_Util(Ext.getCmp('gridPanelUtil').getSelectionModel().getSelected().get('IdUser')); // FONCTION 2 desactiveElement("btnSupUtilDunGr"); }
Ma fonction 2, qui lance la fonction supUtilDefinitif
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 function supGrUtil(gr) { Ext.MessageBox.confirm( 'Confirmation', "Ce groupe d'utilisateur est vide, voulez-vous le supprimer ?", function (btn) { if (btn == 'yes') { Ext.Ajax.request({ url: urlAjaxGrUtil, method: 'POST', params: { method: 'supGrUtil', gr: gr }, failure: function (reponse) { var retour = Ext.util.JSON.decode(reponse.responseText); Ext.Msg.alert('Err', retour.msg); }, success: function (reponse) { var retour = Ext.util.JSON.decode(reponse.responseText); Ext.Msg.alert('Success', retour.msg); reloadStoreGrUtil(); Ext.getCmp('comboGrUtil_GrUtil').setValue(""); desactiveElement("btnAjouterUtilInGr"); desactiveElement("btnSupUtilDunGr"); } }) } } ); }
Ma fonction supUtilDefinitif :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 function verifNbGr_Util(util) { Ext.Ajax.request({ url: urlAjaxGrUtil, method: 'POST', params: { method: 'verifNbGr', util: util }, success: function (reponse) { var retour = Ext.util.JSON.decode(reponse.responseText); if (retour.msg == 0) { supUtilDefinitif(util); } }, failure: function (reponse) { // SI LA REQUETE ECHOUE var retour = Ext.util.JSON.decode(reponse.responseText); Ext.Msg.alert('Err', retour.msg); // AFFICHAGE ALERTE } }) }
Mon problème est que la fonction supUtilDefinitif et supGrUtil se superpose, c'est à dire que le message de confirmation de supUtilDefinitif empiète sur le message de confirmation de supGrUtil.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 function supUtilDefinitif(util) { Ext.MessageBox.confirm( 'Confirmation', "Cet utilisateur n'appartient à aucun groupe, voulez-vous le supprimer ?", function (btn) { if (btn == 'yes') { // Lancer suppression variable du groupe Ext.Ajax.request({ url: urlAjaxGrUtil, method: 'POST', params: { method: 'supUtilDefinitif', util: util // METTRE ICI GROUPE VARIABLE PLUS TARD }, failure: function (reponse) { // SI LA REQUETE ECHOUE var retour = Ext.util.JSON.decode(reponse.responseText); Ext.Msg.alert('Err', retour.msg); // AFFICHAGE ALERTE }, success: function (reponse) { // SI LA REQUETE REUSSIE var retour = Ext.util.JSON.decode(reponse.responseText); Ext.Msg.alert('Success', retour.msg);// AFFICHAGE ALERTE Ext.getCmp('comboLDAP').getStore().reload(); } }) } } ); }
Je ne sais pas si j'ai été claire. :p
Comment je pourrait remédier à mon problème ?
Merci.
Partager