Bonjour à tous.
Je me mets en ce moment à Python et je rencontre un problème à l'importation de la bibliothèque gdal. Lorsque je tente unvoilà l'erreur que j'obtiens :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part import gdal
Je suis sous Windows 7 Professionnel SP1. Je précise que la bibliothèque gdal s'est en principe installé avec succès, et c'est la seule bibliothèque avec laquelle je recontre ce problème, toutes les autres (numpy, scipy, matplotlib ...) fonctionnent bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Traceback (most recent call last): File "<interactive input>", line 1, in <module> File "C:\Python27\lib\site-packages\gdal.py", line 2, in <module> from osgeo.gdal import deprecation_warn File "C:\Python27\lib\site-packages\osgeo\__init__.py", line 32, in <module> _gdal = swig_import_helper() File "C:\Python27\lib\site-packages\osgeo\__init__.py", line 28, in swig_import_helper _mod = imp.load_module('_gdal', fp, pathname, description) ImportError: DLL load failed: Lapplication na pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus dinformations, consultez le journal dévénements dapplications ou utilisez loutil de ligne de commande sxstrace.exe.
Mes recherches sur ce problème n'ont rien donné, quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Partager