Bonjour à tous,
Je souhaiterai bind plusieurs channel via l'API "pusher" qui me retourne le cours de crypto monnaie via le market id, j'ai fais plusieurs essai a chaque foiis il ne me concerve que le dernier channel, j'ai regardé sur google mais je ne dois passer les bons keywords, quelqu'un a il une idée de ocmment je peux procéder ?
Peut via NPM y'a il moyen de gérer pusher ? ( Je n'ai rien trouvé à ce sujet)
COrdialement
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <script src="//js.pusher.com/2.2/pusher.min.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript"> var pusher = new Pusher("cb65d0a7a72cd94adf1f"); //Contient la liste des markets Cryptsy à scan var market = { "BTC/USD" : 2, "EAC/BTC" : 139}; var channel = pusher.subscribe("ticker.2"); channel.bind("message", function(data) { console.log(data.trade); var topbuy = data.trade.topbuy; var topsell = data.trade.topsell; var marketid = data.trade.marketid; var nom_marketid = marketid; for(var valeur in market){ if(market[valeur] == marketid){ var nom_marketid = valeur; } } document.getElementById('asks_placeholder').innerHTML = nom_marketid + ' - ' + topbuy.price + ' - ' +topbuy.quantity; document.getElementById('bids_placeholder').innerHTML = nom_marketid + ' - ' + topsell.price + ' - ' +topsell.quantity; }); </script>
Partager