Bonjour, ça fait des heures et des heures que je ne comprends pas pourquoi il m'est impossible de mettre le symbole Euro € dans un "newcommand". En fait le temps de compilation est tout simplement infini, je suis obligé de stopper manuellement TexMaker
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 \documentclass[french,a4paper,12pt]{article} \usepackage{babel} \usepackage[T1]{fontenc} \usepackage[utf8]{inputenc} \usepackage{eurosym} \newcommand{\ListeEcheances}{} \newcommand{\AjouterEcheance}[2]{% Arguments : Prix, date \eaddto\ListeEcheances{#1 & le #2 \cr} } \newcommand{\AfficheEcheances}{% \ListeEcheances } \newcommand*\eaddto[2]{% version développée de \addto \edef\tmp{#2}% \expandafter\addto \expandafter#1% \expandafter{\tmp}% } \AjouterEcheance{\euro{10}}{50} \begin{document} \begin{tabular}{rl} \AfficheEcheances{} \end{tabular} \end{document}
A la ligne 27, si j'enleve le \euro tout fonctionne, si je le mets et que je compil, ça charge à l'infini
Je deviens complètement fou, j'ai tout essayé, je ne peux tout simplement pas mettre le symbole euro. Le symbole $ c'est pas un souçi ça marche direct par contre..
Voila si quelqu'un aurait une piste ou au moins une explication je vous en serais très reconnaissantMerci d'avance, bonne journée
Partager