Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau a ce forum et tout nouveau au monde de la programmation. récemment je me suis lancer dans le Jquery.
Alors je me lance dans la question folle![]()
Je ai une table simple appelé " datatable " avec des TR et des TD . Ce tableau est placé dans un div appelé " Input1 en utilisant la méthode clone ( ) , je clone cette table en l'attribuent une nouvelle id a elle et tous les éléments . Par exemple TD01 une fois cloné devient td01_2 et ainsi de suite .
Sous le div " Input1 " , donc la premiere table, j'ai une table caché appelé " sticker_table " qui est également cloné chaque fois et celle ci devrait être rempli avec certains attributs de la table principale . Ce tableau est également dans un div nommé "sticker1" .
Le but de tout ceci étant de pouvoir cloner autant de tables que nécessaire , chacune contenant des informations différentes , et ensuite avoir un bouton pour basculer d'une vue complexe a une vue simplifiée pour avoir une mise en page propre pour l'impression des tables .
Les tableaux originaux ressemble à ceci
Le but est de pouvoir basculer les tableau dans une vue plus simple telle que ce tableau.
donc pour réussir il me semble qu'il faut manipuler les éléments dans la table et les cloner a chaque fois dans la nouvelle table cacher a ces cotés qui est cloner.
J’espère que pour une première, ma question reste compréhensible![]()
voici un lien du code simplifié que j'ai fait.
http://jsfiddle.net/adrienboufflet/a6m9uh0c/4/
Partager