Bonjour,
Comment se connecter de visual studio a une base hébergé sur un serveur wamp ?
Merci
Bonjour,
Comment se connecter de visual studio a une base hébergé sur un serveur wamp ?
Merci
Salut,
il te faut le connecteur MySQL .NET. Ensuite il faut faire la référence à l'assembly MySQL.Data dans ton projet, et ne pas oublier de faire le using MySql.Data.MySqlClient dans tes fichiers de code en ayant besoin.
Pour le code en lui-même je te laisse chercher sur le net, y'a trouze-milles exemples dispo.
NB : rien à voir avec phpMyAdmin.
J'arrive pas a installer mysql connector .net il commence l'installation apres l fait un rollback
Je peux rien te dire comme ça. Regarde la doc si tu trouves une solution, ou au moins de quoi sortir un log qui pourrait nous aider à trouver le problème.
Le probleme c'est qu'il ne m'affiche pas les problemes, il m'affiche juste cette interface :
Pouvez vous m'aider ? je me bloque
Avec ça on peut toujours rien faire, il te dit juste qu'il a planté et nettoyé son cracra derrière.
Il faut récupérer un fichier de log pour avoir un petit espoir de savoir d'où vient l'erreur.
Déjà es-tu sûr d'avoir récupéré la bonne version du connecteur (pour ton OS) ?
As-tu le bon Framework .NET d'installé ?
Enfin, pour avoir un fichier de log qui contient les erreurs il faut taper une commande du genre :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part msiexec /l* log.txt /i mysql-connector-net-6.9.6.msi
Partager