Bonjour à tous,
j'ai un devoir à faire sur la création d'un site web, et j'ai quelques difficultés :
En fait je dois faire un champs de type input avec un texte pour une note d'appréciation de 1 à 10. et à sa droite mettre un bouton soumettre mais le problème c'est que le bouton soumettre doit s'activer après avoir marqué la note. et en cliquant la note doit être transmise à un serveur qui retiendra les 10 dernières notes. Et le bouton "Moyenne de notes" pourra faire la moyenne de ces 10 notes et l'afficher à sa droite.
Dans le script que j'ai fait j'arrive à faire afficher la note récupérée mais pas à le mettre dans le tableau "Valeurs".
Est-ce que vous pouvez m'aider par rapports à toutes ces interrogations svp?
voilà le code que j'ai :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <form name = "f"> <label for="Note">Mettez une note d'appréciation du site de 1 à 10</label> <select name="list"> <option value="0">0 <option value="1">1 <option value="2">2 <option value="3">3 <option value="4">4 <option value="5">5 <option value="6">6 <option value="7">7 <option value="8">8 <option value="9">9 <option value="10">10 </select> <input type="submit" disabled = "true" id="soumettre" value="Soumettre" onClick="liste(f)"/> <input type="button" id="moyenne" value="Moyenne des notes" disabled="true"/> </form>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 function liste(f){ $('#soumettre').disabled = false; var valeurs = new Array(11); document.write(valeurs[0]=f.list.selectedIndex); alert("Le nombre choisi est : " + (f.list.selectedIndex)); }
Partager