bonjour tout le monde;
voici mon code:
bien j'ai deux tables, le premier table c'est pour le depot et le 2eme c'est pour la quantité et prix et d'autres...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 ListViewItem varlistview1; listView1.Items.Clear(); sql = "SELECT * FROM table1"; cmd= new SQLiteCommand(sql, db); SQLiteDataReader reader = cmd.ExecuteReader(); while (reader.Read()) { varlistview1 = new ListViewItem(reader["date"].ToString()); varlistview1.SubItems.Add(reader["depot"].ToString()); varlistview1.SubItems.Add(reader["client"].ToString()); listView1.Items.Add(varlistview1); } sql = "SELECT * FROM table2"; cmd= new SQLiteCommand(sql, db); SQLiteDataReader reader2 = cmd.ExecuteReader(); while (reader2.Read()) { varlistview1 .SubItems.Add(reader2["quantite"].ToString()); varlistview1 .SubItems.Add(reader2["prixttc"].ToString()); listView1.Items.Add(varlistview1 ); listView1.Refresh(); }
maintenant dans l'affichage je veux que chaque ligne prend ses valeurs;
exemple: dans la ligne 1 de la listeview je vais avoir:
date : 30/03/2015
depot: magasin
client: moi meme
quantite : 15
prix: 120
chaque ligne doit avoir ses valeurs mon probleme c'est que je commence avec new ListViewItem donc à chaque while il y'a une nouvelle ligne et pour chaque table une ligne avec des infos manquantque dois je faire SVP
Partager