Bonjour à tous,
J'ai créé une page afin de m'afficher un tableau basé sur un json et sur une entrée de l'utilisateur.
Mon problème est le suivant : lorsque je mets l'entrée utilisateur dans mon formulaire et que je la soumets (bouton go), celle-ci s'efface et n'est pas prise en compte.
Plus étonnant, si j'entre à nouveau exactement la même entrée, elle est prise en compte et mon tableau s'affiche sans aucun problème.
J'ai cherché à inverser les positions mais rien n'y fait...
Mon script :
Mon formulaire et mon tableau de test :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 function get_values(){ /* for(i=0; i = document.getElementByID("mon_tableau").getElementsByTagName('tr').length; i++){ document.getElementById("mon_tableau").deleteRow(i); console.log("Coucou"); } (J'essaye ici d'effacer l'ancien tableau lors d'un nouveau clic mais ça ne marche pas pour le moment */ var json = "http://****/get_json.php?callback=?"; if(document.getElementById('Filtre_ti').value != ""){ json = json + "&nom_TI=" + document.getElementById('Filtre_ti').value; } console.log(json); var titre_colindex = 0; $.getJSON(json ,function(data){ newRow = document.getElementById('mon_tableau').getElementsByTagName('tbody')[0].insertRow(-1); $.each(data[0], function(index, valeur){ //Pour chaque colonne newCell = newRow.insertCell(titre_colindex); newCell.innerHTML = index; titre_colindex+=1; }); $.each(data, function(i,ti){ var newRow; var newCell; newRow = document.getElementById('mon_tableau').getElementsByTagName('tbody')[0].insertRow(-1); newCell = newRow.insertCell(0); newCell.innerHTML = ti.TI; var i_colindex=1; $.each(ti, function(index, valeur){ if(index != "TI"){ newCell = newRow.insertCell(i_colindex); newCell.innerHTML = valeur; i_colindex+=1; } }); }); //End each console.log("End fct"); }); //End getJSON }
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <FORM action="#" class="tableau"> <!--Creation du formulaire pour l'entree utilisateur--> </br></br>Quel TI recherchez vous ?</br></br> <TABLE BORDER=0> <TR> <TD>Nom du TI</TD> <TD> <INPUT type="text" name="nom_TI" id="Filtre_ti"> </TD> </TR> <TR> <TD COLSPAN=1> <button onclick="get_values()">GO</button> </TD> </TR> </TABLE></br> <table id="mon_tableau" border=1><tbody></tbody></table> </FORM>
Avez vous des pistes ?
Merci,
Corentin.
Partager