Bonsoir a tous, aprés moultes recherches sur GG je ne trouve rien qui fonctionne, donc je me retourne vers la communauté de developpez.com pour solliciter votre aide

J4ai donc installer et modifié grandement le plugins fullcalendar pour repondre a mes besoins, or j'aimerai que le formulaire qui permet d'ajouter un evenement ou de le modifier comporte plus d'un seul <select et si possible que certains de ces select comportent des données recupérées de ma base sql

en clair voici le code initial :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13

selectable: true,
            selectHelper: true,
            select: function (start, end, allDay) {
                $modal.modal({
                    backdrop: 'static'
                });
                 form = $("<form></form>");
                form.append("<div class='row'></div>");
                form.find(".row").append("<div class='modal-header'><button type='button' class='close' data-dismiss='modal' aria-hidden='true'>&times;</button><h4 class='modal-title'>Nouveau Rendez-Vous</h4></div><div class='col-md-6'><div class='form-group'><label class='control-label'>New Event Name</label><input class='form-control' placeholder='Insert Event Name' type=text name='title'/></div></div>").append("<div class='col-md-6'><div class='form-group'><label class='control-label'>Category</label><select class='form-control' name='category'></select></div></div>").find("select[name='category']").append("<option value='label-default'>Work</option>").append("<option value='label-green'>Home</option>").append("<option value='label-purple'>Holidays</option>").append("<option value='label-orange'>Party</option>").append("<option value='label-yellow'>Birthday</option>").append("<option value='label-teal'>Generic</option>").append("<option value='label-beige'>To Do</option>");
$modal.find('.remove-event').hide().end().find('.save-event').show().end().find('.modal-body').empty().prepend(form).end().find('.save-event').unbind('click').click(function () {
                    form.submit();
                });

et en plus du select category j'aimerai y mettre d'autre select dont les options seraient recupérées de ma bdd SQL, est ce possible, s'il vous plait sachant que je ne trouve rien sur le net a ce propos et que simplement faire un copier coller du select category pour en mettre un second ne fonctionne pas, genre :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
.append("<div class='col-md-6'><div class='form-group'><label class='control-label'>Category</label><select class='form-control' name='category'></select></div></div>").find("select[name='category']").append("<option value='label-default'>Work</option>").append("<option value='label-green'>Home</option>").append("<option value='label-purple'>Holidays</option>").append("<option value='label-orange'>Party</option>").append("<option value='label-yellow'>Birthday</option>").append("<option value='label-teal'>Generic</option>").append("<option value='label-beige'>To Do</option>");
.append("<div class='col-md-6'><div class='form-group'><label class='control-label'>Autre</label><select class='form-control' name='autre'></select></div></div>").find("select[name='autre']").append("<option value='2'>1</option>").append("<option value='2'>2</option>").append("<option value='3'>3</option>");

Merci milles fois pour votre aide.

Olivier