Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un comportement bizarre que je ne comprends pas. Je suis a train de muter mon site intranet prévu pour etre affiché sur ie5 (mode quirks) en une version utilisable sur ie11 (pas taper, c'est pas moi le patron!!).
(pas d'autres navigateurs autorisés).

mais j'ai un truc que je comprends pas :
dans mon html j'ai une table avec des tr et des td que je controle avec de l'asp.net. une des lignes ne doit s'afficher que sous certaines conditions (ca je sais gerer!). Pour cacher ou pas la ligne en question, la personne avant moi a utilisé display:non et display:block pour l'afficher. le truc c'est qu'à présent quand je fais display:block toute la ligne se place dans une seule case. j'ai contourné le problème en mettant juste style="display". et la je vois que ca marche normalement.

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi?

Si ca vous aide voici le rendu final dans le source :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
<tr id="ctl00_ContentPlaceHolder1_trVisibilite" style="display">
	<td align="right" style="width:262px" class="td">
                <span id="ctl00_ContentPlaceHolder1_lblVisibilite" class="span">Visibilité</span>&nbsp;&nbsp;
            </td>
	<td style="text-align:left; white-space:nowrap; width:391px" class="td">
                <span class="dataInput"><input id="ctl00_ContentPlaceHolder1_rbPublic" type="radio" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$visibilite" value="rbPublic" checked="checked" /><label for="ctl00_ContentPlaceHolder1_rbPublic">Espace public</label></span> &nbsp;&nbsp;
                <span class="dataInput"><input id="ctl00_ContentPlaceHolder1_rbRestreint" type="radio" name="ctl00$ContentPlaceHolder1$visibilite" value="rbRestreint" /><label for="ctl00_ContentPlaceHolder1_rbRestreint">Espace restreint</label></span>
            </td>
</tr>

Merci d'avance.