Bonjour,
J'aimerais faire une requête AJAX en POST pour chaque span ayant la classe done_by afin d'y insérer un texte (les spans sont caché auparavant). J'ai pour cela besoin d'envoyer l'ID de chaque span ayant comme classe done_by.
Du coup j'ai créé ceci :
Mon id est composé comme ceci number1_number2, je précise juste cela pour vous expliquer le split que j'effectue.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 var done_by_element = $('.done_by'); for (var i=0 ; i < done_by_element.length ; i++){ var element = done_by_element.eq(i); id = element.attr('id'); var temp = id.split("_"); $.post("../functions/ajax/display_name.php", { id_case: temp[0], id_task: temp[1] }, function(data,status){ $('.done_by').html(data); //alert("Data: " + data + "\nStatus: " + status); }); }
Admettons que je souhaite renvoyer mon ID (pour simplifier) via le $('.done_by').html(data); . Cela s'effectue mais le problème est que ça m'affiche l'ID de mon dernier span partout !
J'aimerais effectuer cette opération pour chaque span séparément. Je pensait que la boucle for serait suffisante mais visiblement ...non.
Avez-vous une idée de comment y parvenir ? Dois-je utiliser une autre technique ?
Partager