Bonjour à tous,
Je tente désespérement de créer un chemin devant faire appel à plusieurs fichiers, fichiers que je regroupe par la suite pour les traiter.
J'ai plusieurs contrainte à respecter, l'arborescence des dossiers, et le dossier de lancement du script python.
Voici mon code :
Donc vous l'aurez remarqué, je récolte une liste de fichier que je regroupe, que je trie et que je traite par la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 ################################### # *** TEST *** # ################################### import os import glob import sys import math import matplotlib.pyplot as plt import numpy ################################### # REPERTOIRE # ################################## cwd = os.getcwd() print cwd swd = cwd.split(os.sep) swd[1] = 'SCRATCH' swd = os.sep.join(swd) print swd pMapDir = os.path.join(swd, 'exp00*', 'cold_to_hot', 'it_01', 'sideline', 'pressureMap', 'AMONT') print pMapDir fileTpl = os.path.join(pMapDir, 'row1_LimAubeO_Pstat.tp.bak.afterModif') ################################### # FORMATAGE DONNEES # ################################### pressureFileList = glob.glob(fileTpl) pressureFileList.sort() print pressureFileList
Le problème c'est que le dossier ou je lance mon script python ne doit pas apparaitre dans mon chemin lorsque je fais mon os.path.join pour pMapDir :/
J'aimerais donc bien le retirer mais là, je sèche ^^
Merci d'avance de votre aide![]()
Partager