Bonjour à toutes et tous,
Voilà j'ai un petit souci de script non fonctionnel en AJAX.
Il s'agit d'afficher des fichier dans un dossier "modules/" dans ma page index mais sans chargement de page.
Voici le script en question : page navigation.js
Et voici le html si ça peut aider :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 // Chargement des pages dans l'index $(document).ready(function(){ $(".bodyBulle a").click(function(){ $('.loading').hide(); page = $(this).attr("href"); $.ajax({ url: "modules/" + page, cache: false, befonreSend: function(){ $('.loading').show(); }, success: function(html){ afficher(html); $('.loading').hide(); }, error: function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(textStatus); $('.loading').hide(); } }) return false; }); function afficher(data){ $(".contenu").fadeOut(500,function(){ $(".contenu").empty(); $(".contenu").append(data); $(".contenu").fadeIn(1000); }); } });
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <div class="bodyBulle in1"> <ul> <li><a href="creerentrep.php">Créer une entreprise</a></li> <li><a href="depotmarque.php">Déposer une marque</a></li> <li><a href="achatventeentrep.php">Acheter/Vendre entreprise</a></li> <li><a href="investir.php">Investir</a></li> </ul> </div>
Et la div contenu :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <div class="contenu"> <?php $module = (isset($_GET['p'])) ? strtolower(htmlentities($_GET['p'])) : 'accueil'; if(preg_match("/^[a-z0-9\-]+$/i", $module) && file_exists('modules/' . $module . '.php')) include 'modules/' . $module . '.php'; else include 'modules/404.html'; ?> </div>
Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Dans mon header, j'ai bien ajouté les lignes suivantes :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/2.1.3/jquery.min.js"></script> <script src="includes/ajax/navigation.js"></script>
Merci d'avance pour votre aide.![]()
Partager