Bonjour, je ne suis pas experimenté en J2EE et je suis dans un projet multi module.

Mon problème est le suivant :

- j'ai un modèle nommé A ou j'écris toutes les entités.
- j'ai un module Ejb que je nomme B ou j'ai une interface (IReservation) contenant toutes les methodes de persistence des objets de mon application, et un ejb Stateless ou j'injecte mon unite de persistence de cette facon
@PersistenceContext(name = "reservationUP)
EntityManager em;

- enfin j'ai un projet web nommé C ou j'ajoute les projets A et B dans les dépendances de C. Le module C contient un bean géré ou je peut injecte l'interface du module B de cette manière :
@Inject
IReseravtion reserv;

Maintenant quand j'essai de déployer le projet web, j'ai une exception de cette genre :

java.lang.RuntimeException: Impossible de résoudre une unité de persistance correspondant à persistence-context-ref-name [reservationUP] dans la portée du module [Module_Gestion_Reservations]. Vérifiez votre application.

Je ne sais pas exactement ce que cela signifie mais je pense que il ne parvient pas à reconnaitre l'unité de persistence.
Si quelqu'un a une solution sur mon problème, je lui en serai reconnaissant de me le faire savoir.

Merci d'avance.