Bonjours / Bonsoir à tous !
Alors voilà je vous explique mon petit problème qui dure depuis 2 jours et je ne cesse de m'arracher les cheveux et ne peut trouver de solutions mise appart je l'éspère ici !
J'ai donc un tablau comme suit :
Lorsque je clique sur le bouton "+" cela m'ajoute bien une nouvelle ligne sur mon tableau grâce à :
Or je veut lorsque je clique sur la petite croix rouge, pouvoir supprimer ce que je vient d'ajouter grâce a ".after()" autrement dit, supprimer toute la ligne du tableau et par conséquent faire remonter les autres ( Celle qui serait en dessous ) logique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $('.plusTd1').on('click',function() { $('#sformadd').after('<tr><td><input type="text" name="nom[]" size="15" id="text0" value="" class="remplit" maxlength="20"><br></td> <td><input type="text" name="id[]" size="15" id="text1" value="" class="remplit" maxlength="20"> </td> <td><input type="text" size="15" name="type[]" id="text2" value="" class="remplit" maxlength="20"><br></td> <td><input type="text" name="table[]" size="15" id="text3" value="" class="remplit" maxlength="20"> </td><td class="controlTd2"> <div class="settingsIcons"></div> </td> </tr> ');
Voici le petit bout de code entier et un éxemple adapté ne serait pas sans refus ! :
NB : J'ai essayais pas mal de choses : .remove(LE TEXTE HTML QUI EST DANS .AFTER()) ; .hide(IDEM) ; .empty(..) ; .detach (..)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 jQuery(document).ready(function(){ $('.plusTd1').on('click',function() { $('#sformadd').after('<tr><td><input type="text" name="nom[]" size="15" id="text0" value="" class="remplit" maxlength="20"><br></td> <td><input type="text" name="id[]" size="15" id="text1" value="" class="remplit" maxlength="20"> </td> <td><input type="text" size="15" name="type[]" id="text2" value="" class="remplit" maxlength="20"><br></td> <td><input type="text" name="table[]" size="15" id="text3" value="" class="remplit" maxlength="20"> </td><td class="controlTd2"> <div class="settingsIcons"></div> </td> </tr> '); }); }); jQuery(document).ready(function(){ $('.controlTd2').on('click',function() { $('#sformadd').detach('<tr><td><input type="text" name="nom[]" size="15" id="text0" value="" class="remplit" maxlength="20"><br></td> <td><input type="text" name="id[]" size="15" id="text1" value="" class="remplit" maxlength="20"> </td> <td><input type="text" size="15" name="type[]" id="text2" value="" class="remplit" maxlength="20"><br></td> <td><input type="text" name="table[]" size="15" id="text3" value="" class="remplit" maxlength="20"> </td><td class="controlTd2"> <div class="settingsIcons"></div> </td> </tr> '); }); });
J'en conclut que le problème ne vient pas de là ?
Merci beaucoup à tous !
Partager