Salut à tous,
Je cherche à populer une dropdownlist dynamiquement en fonction de l'item courant dans un databound.
En gros, j'ai un shopcart que je parcours et génère ligne par ligne le contenu.
Je voudrais afficher pour une ligne un dropdownlist qui sélectionne la quantité actuelle mais qui comprend le nombre de pièces encore disponibles.
Mon idée était de passer à une fonction la dropdown et l'item, d'aller rechercher en db l'objet et de modifier la dropdown en conséquence.
Problème, je vois pas comment récupérer l'instance actuelle de la dropdown en code behind (si je m'exprime clairement) pour aller y ajouter les items...
Merci pour votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 <asp:GridView ID="CartList" runat="server" AutoGenerateColumns="False" ShowFooter="True" GridLines="Vertical" CellPadding="4" SelectMethod="GetShoppingCartItems" > <Columns> <asp:BoundField DataField="ProductID" HeaderText="ID" SortExpression="ProductID" /> <asp:BoundField DataField="Product.Name" HeaderText="Product" /> <asp:BoundField DataField="Product.PieceSize" HeaderText="Prix" DataFormatString="{0:c}"/> <asp:TemplateField HeaderText="Quantité"> <ItemTemplate> <asp:DropDownList ID="PurchaseQuantity" runat="server"> <asp:ListItem Text="<%# Product.Quantity %>" Value="<%# Product.Quantity %>" Selected="True"/> </asp:DropDownList> </ItemTemplate> </asp:TemplateField> </Columns> </asp:GridView>
Partager