Hello tout le monde,
alors voici ma problèmatique, je construit un intranet en C# qui se connecte à l'AD et à une base SQL (Serveur 2008). Dans une page j'ai un SQLDatasource qui me rempli un GridView.
Infos du Datasource : "Data Source=monServeur;Initial Catalog=GestionProjets;Integrated Security=True" dans lequel je fais un select assez complex mais l'erreur ne vient pas de la il est testé et approuvé.
Lorsque je lance en local depuis VisualStudio tout marche nickel mais lorsque je déploie et que je test j'obtiens l'erreur suivante :J'ai cherché du coté de www.connectionstrings.com et tout m'a l'air en ordreLe format de la chaîne d'initialisation n'est pas conforme à la spécification qui débute à l'index 0
Ma requête passe les tests dans le queryBuilder et pourtant je ai une grosse erreur une fois déployé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part web.config = <add name="GestionProjetsConnectionString" connectionString="Data Source=monServeur;Initial Catalog=GestionProjets;Integrated Security=True" providerName="System.Data.SqlClient" />
Qu'est ce que j'ai loupé?
Pour info je fais un autre acces à la bd dans l'événement RowDataBound du GridView en code behind mais même cette option désactivée l'erreur reste la même
Des idées?
merci
Partager