Bonjour,

J'aurais une demande au sujet de la réalisation d'une application pour mon projet de BTS IRIS.

Bien entendu je ne demande pas de me la développer. Mais je souhaiterais savoir si des personnes seraient disponible pour m'aider, en répondant aux nombreuses questions que je me pose.

Si besoin je vous enverrais la documentation du projet afin que vous puissiez y voir plus clair, mais globalement je dois réaliser une application avec une authentification locale et ensuite permettre à cette application d'être à l'écoute d'un proxy qui enverra à intervalle régulier des informations. L'application doit pouvoir les récupérer, les traiter et les afficher. Dès que le proxy renvoi des informations (toutes les 10 secondes) alors les précédentes sont remplacées. Elle doit également permettre à travers un formulaire (très petit, seulement 2 champs) d'envoyer une information au proxy qui s'occupera de la traiter.

Bien entendu développement Java et choix de l'environnement de développement. J'ai choisi Android Studio, sur lequel j'essai d'apprendre le développement Android. Mais j'ai un peu de mal, surtout qu'il y a une contrainte de temps (mois de mai). J'ai jusqu'à présent réussi à faire une page d'authentification avec code mais le plus gros morceau c'est bien sûr tout ce qui est réseau (socket).

Bénévolement si possible, sur votre temps libre bien sûr !

A noter que je suis dispo sur Skype / Facebook / Tél / Mail.

Dans l'attente d'une réponse,
Merci !