Bonjour,
J'ai été télécharger 'SceneBuilder 2.0' mais ça ne fonctionne pas !
Si je clique sur l'.exe, rien ne se passe.
Et avec Netbeans, c'est pareil !
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
Marc
Bonjour,
J'ai été télécharger 'SceneBuilder 2.0' mais ça ne fonctionne pas !
Si je clique sur l'.exe, rien ne se passe.
Et avec Netbeans, c'est pareil !
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance.
Marc
Une question similaire a été postée récemment sur OTN : Scene Builder 2.0 not opening
- Un intervenant indique que si SceneBuilder se vautre au premier lancement, l'instance qui reste en mémoire peut empêcher d'autres lancements (penser a aller dans le gestionnaire de tache pour tout zigouiller).
- Le posteur initial indiquait que pour lui c’était son antivirus, BitDefender, qui apparemment empêchait le lancement. Et donc qu'il avait fini par rajouter le repertoire de SceneBuilder dans les repertoire exclus du scan (étrange quand même
)
- Un autre se réfère blog post suivant JavaFX Scene Builder “Failed to create JVM” fix qui indique comment augmenter la mémoire allouée a la JVM au lancement de l'application. (contrairement a cet utilisateur, je n'arrive pas a lancer SceneBuilder directement en double cliquant sur le JAR ou via la ligne de commande, le logiciel doit demander qq paramètres en plus j'imagine)
Pour ma part, il fonctionne sans soucis (Windows 7 64bit, Windows 8.1 64bit et derniers JDK) via le lancement par l'executable.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Bonjour et merci pour votre réponse.
Hélas, j'ai testé les 2 solutions proposées et ça ne change rien !
Pour info, je suis sous Windows 7 64bit, JDK8 et NetBeans 8.0.2.
Dès lors, j'ai désinstallé la version 2.0 et installé la version 1.1 et là, ça fonctionne (du moins il s'ouvre). Je testerai les fonctionnalités plus tard.
Conclusion : pour moi, il y a bien un problème dans la version 2.0 mais je ne suis pas un expert ...!
Marc
Partager