Bonjour,
Je suis en cours de développement d'une application c# où je travaille sur deux bases de données sur deux serveurs différents.
Je me connecte sur le premier serveur pour récupérer la date : comme ceci j'arrive à l'afficher sur le form.
Ensuite je me connecte sur le deuxième serveur pour afficher les données par rapport à la date que j'ai récupéré
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 con_date = new OdbcConnection(); con_date.ConnectionString = MaConnexionMysql.ConnexionString; con_date.Open(); adap_date = new OdbcDataAdapter("Select Max(Dateliv) from details", con_date); ds_date = new System.Data.DataSet(); adap_date.Fill(ds_date); DataTable resultat = ds_date.Tables[0];
donc le sql que j'écris "Select * from livraison" que je veux filtrer par la date que j'ai récupéré dans le premier code :
Code C# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 con_dds = new OdbcConnection(); con_pds.ConnectionString = MaConnexiondds.ConnexionString; con_pds.Open(); adap_pds = new OdbcDataAdapter("Select * from livraison where datarr>="+resultat+" order by etb", con_dds); ds_dds = new System.Data.DataSet(); adap_dds.Fill(ds_dds); dataGridView1.DataSource = ds_dds.Tables[0];
Quand je lance mon application j'ai l'erreur suivante
{"ERROR [42000] [SCO Vision][ODBC Driver][Informix]A syntax error has occurred."}
PS: Sachant que quand je lance la requête sans filtre de date ca marche.
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup
Partager