Bonjour,
Je commence à apprendre AngularJS et j'avoue que ça me plaît... Faire du javascript "propre" en respectant le MVC ça me plaît.
J'ai besoin de réaliser une application mobile et je me suis naturellement tourné vers Cordova et je pense utiliser AngularJS...
Par contre j'aurai besoin de quelques éclaircissements sur la façon de faire.
Mon application récupérera ses données via des requêtes REST, jusque là rien de sorcier.
Mon soucis est que je vais avoir besoin d'authentifier mon utilisateur dans mes requêtes REST.
Donc je pensais faire une première page de login/password et ensuite conserver ces données dans ma page web afin de les envoyer dans mes headers REST pour authentifier mon utilisateur via du WSSE. Cette partie marche déjà.
Par contre comme on est sur du HTML/JS sur un client, pas de notion de "session".
Donc ma question est comment on fait ? Je fais une seule page HTML index.html qui contient tout mon code ?
Bien sûr je compte au moins découper mes contrôleurs JS dans plusieurs fichiers...
Bref, pour le moment je pars sur un seul fichier index.html et plusieurs fichier JS qui correspondent à mes différents contrôleurs...
Mais je ne sais pas si c'est la bonne solution.
Une retour d'expérience me serait utile.
Merci.
Partager