Bonjour à tous, j'ai fais un petit moteur de recherche local sur lequelle je souhaite créer une recherche sur un bdd wordpress.
Je souhaiterai quelques conseils sur la/les requêtes SQL à effectuer lors de la recherche. Le tout fonctionne en Ajax/qjuery, cela se présente sous la forme d'un moteur de recherche classique avec une onglet ou l'utilisateur insère du texte, à cela au dessous j'ai ajouté des checkbox avec des filtres.
Ma questiion est la suivante comment puis recherche depuis l'input texte dans les titres d'articles wordpress, et via les checkbox dans la liste des catégories et keywords. Actuellement je recherche uniquement dans les post_title avec la requête ci-dessous :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $query_name = mysql_real_escape_string($_GET['name']); $array_options = array(); foreach($_GET as $key => $value){ if($value != $query_name){ $array_options[] = $value; } } $conn = dbConnect(); $OK = true; if (isset($query_name) && !empty($query_name)) { $query_name = mysql_real_escape_string($query_name); $data = "%".$query_name."%"; $sql = 'SELECT * FROM wp_posts WHERE post_type="post" AND post_status="publish" AND post_title like ? OR '; $stmt = $conn->prepare($sql); $results = $stmt->execute(array($data)); $rows = $stmt->fetchAll(); $error = $stmt->errorInfo(); }
Merci par avance pour le conseil !![]()
Partager