Bonjour,
J'ai un petit soucis. Sur ma photothèque en ligne, j'ai un un onglet "télécharger" permettant de télécharger une photo. Lorsqu'on clique dessus, un menu déroulant apparaît pour choisir la taille de la photo que l'on souhaite télécharger mais je n'ai pas le temps de cliquer sur la taille, que le les sous-menus déroulants ont disparus. J'ai le code Jquery suivant, quelqu'un peut-il m'aider ? Je souhaiterai que mon sous-menu reste au premier plan pour que je puisse télécharger la photo. Voici le code Jquery correspondant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
<script type="text/javascript">//<![CDATA[

<!-- Protected images by the "rightClick" plugin (version ): rightClick/template/rightClick_protect.tpl -->
jQuery(document).ready(function() {
  jQuery(document).on('contextmenu', '#theImage img,#theImage area,#akPicture,#colorbox,#sb-container,#prevnext,#theMainImage,#theImgHigh,.thumbnailCategory img,.thumbnails img,#thumbnails img,#myHomePage img',  function() {
    return false;
  });

jQuery(document).on('dragstart', '#theImage img,#theImage area,#akPicture,#colorbox,#sb-container,#prevnext,#theMainImage,#theImgHigh,.thumbnailCategory img,.thumbnails img,#thumbnails img,#myHomePage img',  function() {
    return false;
  });
});
jQuery().ready(function() {
  jQuery("#downloadSizeLink").click(function() {
      var elt = jQuery("#downloadSizeBox");

elt.css("left", Math.min( jQuery(this).offset().left, jQuery(window).width() - elt.outerWidth(true) - 5))
      .css("top", jQuery(this).offset().top + jQuery(this).outerHeight(true))
      .toggle();

return false;
  });

jQuery("#downloadSizeBox").on("mouseleave click", function() {
    jQuery(this).hide();
  });
});
var _pwgRatingAutoQueue = _pwgRatingAutoQueue||[]; _pwgRatingAutoQueue.push( {rootUrl: '', image_id: 518, updateRateText: "Mettre à jour votre note", updateRateElement: document.getElementById("updateRate"), ratingSummaryText: "%.2f (rated %d times)", ratingSummaryElement: document.getElementById("ratingSummary")} );
//]]></script>
<script type="text/javascript">
(function() {
var s,after = document.getElementsByTagName('script')[document.getElementsByTagName('script').length-1];
s=document.createElement('script'); s.type='text/javascript'; s.async=true; s.src='_data/combined/3l8dxz.js';
after = after.parentNode.insertBefore(s, after);
})();
</script>

Merci