Bonjour , j'ai un problème dans l’émulateur qui m'affiche "andorid wear isn't responding do you want to close it ? et me donne la main de choisir "ok" ou "wait" qu 'est ce que il faut faire? merci de me guider![]()
Bonjour , j'ai un problème dans l’émulateur qui m'affiche "andorid wear isn't responding do you want to close it ? et me donne la main de choisir "ok" ou "wait" qu 'est ce que il faut faire? merci de me guider![]()
Bonjour,
Tu testes sur l'emulateur de la montreandorid wear isn't responding do you want to close it ?, crée un nouvel AVD ou change le
.
l'émulateur de la montre ne marche pas? car peut être j'implémente mon code après sur montre intelligente![]()
A toi de me dire pour quel type d'appareil est fait ton application.
après cette erreur (qui n'est pas une erreur) ben c'est juste que l'UI freeze, au démarrage en débug cela peut s'expliquer, sinon si cela se fait pendant ton test, alors tu as trop de traitement lors dans ton thread UI.
bon , je veux faire cette application pour smarphone au début j'ai l'idée de le creer pour montre mais mainetnant j'ai changé .c'est quoi le freeze?
Le freeze c'est quand ton interface ne réponds plus, du coup elle ne sera remet pas à jour donc elle reste sur une même image c'est ce que l'on appelle le freeze.
Tu as un traitement dans le Thread UI qui est trop lourd.
Partager