Bonjour,

J'ai fait un petit site intranet pour la boîte ou je bosse et après des heures de recherche je viens poster ici en désespoir de cause.

Sur mes pages j'ai un menu vertical dynamique (pour info c'est un menu JQuery et il est dispo ici : http://www.web-imaginative.com/beau-...ml-5-et-css-3/)

Ce menu fonctionne très bien en local (easy php). Par contre dés que je le mets en ligne j'ai des petites images devant chaque titre du menu qui n'apparaissent pas sous IE 9. Le chemin dans le background-image est correcte car si j'essais avec Firefox ca marche.

J'ai pensé à un problème de compatibilité (CSS3 et IE9) mais comme je l'ai indiqué la version locale sous easy php fonctionne sous IE9.

Voici l'extrait du code ou j'appelle les images du menu:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
.menu > li > a:before {
   content: '';
   background-image: url(../images/sprite.png);
   background-repeat: no-repeat;
   font-size: 36px;
   height: 1em;
     width: 1em;
   position: absolute;
     left: 0;
   top: 50%;
   margin: -.5em 0 0 0;
}
.item1 > a:before {
   background-position: -38px -38px;
}
.item2 > a:before {
   background-position: 0 0;
}
.item3 > a:before {
   background-position: -1px -36px;
}
.item4 > a:before {
   background-position: -38px -1px;
}
.item5 > a:before {
   background-position: -76px -1px;
}
Très honnêtement j'y perd mon latin.

Si j'ouvre le menu tout simplement dans IE9 après avoir télécharger les sources du menu il marche.

Dés que je mets les sources sur le serveur que ma boîte met à ma disposition je n'ai plus les images sous IE9 et je les ai sous Firefox. J'en déduit donc que le serveur pose problème à IE9 mais je ne vois pas vraiment d'où cela peut venir.

Idem pour les coins arrondis du menu. Ils n'apparaissent plus dés que le code est sur le serveur

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci d'avance