Bonjour,

J'ai un problème sur une page de suivi de commandes. Je m'explique. Je dois choisir une infrastructure et une date de début, une date de fin.
J'ai 5 infrastructures, les 4 premières fonctionnent mais la dernière m'affiche une erreur (celle du titre).

Je suis en FPDF et le but de mes lignes et d'afficher le suivi en PDF.

Tout d'abord je ne comprends pas pourquoi pour les 4 premières cela fonctionne et pas pour la dernière alors que rien ne change, mais je comprends encore moins pour cela m'affiche cette erreur alors que ça exécute le code quand même et que mon PDF se remplit.

Néanmoins, j'aimerais quand même virer cette erreur, qu'elle ne s'affiche plus sur ma page.

Je ne vais vous mettre que le code PHP basique sans le code FPDF car le problème est sur mon mysqli_fetch_array et que le FPDF fonctionne très bien.

Bien entendu les variables utilisées ont toutes été déclarées avant, inutile de les remettre ici.

L'erreur s'affiche sur la ligne 11 du code ci-dessous.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20

$sql1 = "SELECT id_site, nom FROM SITE WHERE infrastructure='$infra'";
$requete1 = mysqli_query($base,$sql1);
while($ligne1 = mysqli_fetch_array($requete1)){
	$nom = $ligne1['nom'];
	$id = $ligne1['id_site'];

$sql2 = "SELECT id_cmd, nomdest, datecommande, libelle, THT FROM BONCOMMANDE B, SITE S WHERE B.ville='$nom' AND S.id_site='$id' AND datecommande BETWEEN '$dateDebut' AND '$dateFin'";
	$requete2 = mysqli_query($base,$sql2);

while($ligne2 = mysqli_fetch_array($requete2)){
		$idCommande = isset($ligne2['id_cmd']) ? $ligne2['id_cmd'] : null;
		$nomDestinataire = isset($ligne2['nomdest']) ? $ligne2['nomdest'] : null;
		$dateCommande = isset($ligne2['datecommande']) ? $ligne2['datecommande'] : null;
		$libelle = isset($ligne2['libelle']) ? $ligne2['libelle'] : null;
		$tht = isset($ligne2['THT']) ? $ligne2['THT'] : null;

//Instructions d'ajout dans le tableau en FPDF.
        }
}
Cordialement.