Bonjour

J'ai un code WSDL , j'ai essayé de créer les proxy classes à l'aide du svcutil.
Après la séparation des interfaces dans dans fichier ITest , et les classes dans un fichier Test , j'ai essayé de créer une console application pour faire l'hébergement (hosting) sur le localhost.
Enfait , dans le code il y a plusieurs classes qui sont partielles , et il n'ya qu'une classe qui implémente l'interface
Vous trouvez ci-joint la signature du classe qui implémente l'interface MNO avec 2 façonnes différentes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
public partial class XYZ : System.ServiceModel.ClientBase<MNO>, MNO
Mes questions sont les suivantes :

  1. Pourquoi il y a 2 implémentations de l'interface , une avec l'utilisation du System.ServiceModel.ClientBase<MNO> ,et la 2ème directement MNO
  2. Maintenant , qu'est ce qu'il faut écrire dans le code du configuration pour la point de terminaison (END POINT) nous avons ABC : dans le C(Contract)? si on écrit namespace Test.MNO ça marche pas il y un erreur


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Le service «  Test.XYZ» ne possède aucun point de terminaison d’application (non infrasructure). Cela peut être dû au fait qu’aucun fichier de configuration n’a été trouvé pour votre application, qu’aucun élément de service correspondant au nom du service n’a été trouvé dans le fichier de configuration ou qu’aucun point de terminaison n’a été défini dans l’élément de service.
Merci pour votre aide
Bien Cordialement