Bonjour,
lorsque j'accède à app_dev.php en local j'ai une page blanche.
Merci de votre aide
Bonjour,
lorsque j'accède à app_dev.php en local j'ai une page blanche.
Merci de votre aide
Bonjour,
Si on a pas plus de renseignements on va pas pouvoir t'aider... Comment lances-tu le projet ? (Apache, ngnix, PHP build-in development server?)
Aurais-tu un fichier de log quelque part que l'on pourrait consulter ?
Bonjour,
je suis sous MAMP.
Voici les dernières lignes du fichier dev.log:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 [2015-01-24 09:17:56] event.DEBUG: Notified event "kernel.response" to listener "Symfony\Bundle\WebProfilerBundle\EventListener\WebDebugToolbarListener::onKernelResponse". [] [] [2015-01-24 09:17:56] event.DEBUG: Notified event "kernel.response" to listener "Symfony\Component\HttpKernel\EventListener\StreamedResponseListener::onKernelResponse". [] [] [2015-01-24 09:17:56] event.DEBUG: Notified event "kernel.finish_request" to listener "Symfony\Component\HttpKernel\EventListener\LocaleListener::onKernelFinishRequest". [] [] [2015-01-24 09:17:56] event.DEBUG: Notified event "kernel.finish_request" to listener "Symfony\Component\HttpKernel\EventListener\RouterListener::onKernelFinishRequest". [] [] [2015-01-24 09:17:56] event.DEBUG: Notified event "kernel.finish_request" to listener "Symfony\Component\Security\Http\Firewall::onKernelFinishRequest". [] [] [2015-01-24 09:17:56] event.DEBUG: Notified event "kernel.terminate" to listener "Symfony\Bundle\SwiftmailerBundle\EventListener\EmailSenderListener::onTerminate". [] [] [2015-01-24 09:17:56] event.DEBUG: Notified event "kernel.terminate" to listener "Symfony\Component\HttpKernel\EventListener\ProfilerListener::onKernelTerminate". [] []
Comme tu peux le constater ça ne nous donne pas plus d'info que ça... Aurais-tu un fichier error.log ou quelque chose du genre, où on pourrait voir les erreurs PHP ? Si tu es en local, tu peux aussi activer le display des erreurs en changeant les valeurs dans ton php.ini le cas échéant.
Partager