Bonjour a tus voila mon probleme c'est que j'utilise une fonction pour detecter des champ textarea vide en jquery :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 jQuery(function($) { $('#form').live("submit", function(){ alert('coucou'); var ini=$('#initiateur').val(); if ( ini == "") { alert('champ ini vide'); return false; }; var chang=$('#changement').val(); if ( chang == "") { alert('champ changement vide'); return false; }; }); })
le problème c'est que la detection ne se fait que sur le premier textarea ou des fois pas du tout.Cela peut il provenir du fait que que mes textarea sont pré-remplis puisqu'il s'agit d'un formulaire de modification?
Voici mes textarea :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <tr> <td class="colonne1" ><strong>Initiateur : </strong></td> <td class="colonne_colspan" colspan="2" > <textarea type="text" name="ini" id="initiateur" rows="5" cols="50" ><?php echo $data['initiateur']; ?></textarea> </td> </tr> <tr> <td class="colonne1" ><strong>Changement : </strong></td> <td class="colonne_colspan" colspan="2" > <textarea type="text" name="changement" id="changement" rows="5" cols="50" ><?php echo $data['changement']; ?> </textarea> </td> </tr>
je vous remercis d'avance pour vos reponses![]()
Partager