Bonjour à tous,
Je lance mon premier post ici... En espérant que ma bouteille à la mer tombera entre de bonnes mains !
Bref, je vais essayer d'être claire et concise :
Je me connecte à la boutique, aucun problème d'identification, tout va. Je remplis mon panier, toujours aucun soucis. Puis je veux me déconnecter en cliquant sur le lien de déconnexion (via le module installé bloc user info). Et là... ça veut pas!
Certes, mon panier se vide, donc il prend bien en compte la déconnexion... Mais c'est bien le seul! car le lien 'mon compte' est toujours là, ainsi que l'icône de déconnexion.
Il faut que j'actualise ma page pour que tout rentre en ordre et que j'attérisse sur la page d'authentification.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette originalité (ou une similaire, on peut se serrer les coudes...) ?!
J'avoue avoir bidouillé, aussi bien dans différents fichiers tpl, css (pourquoi pas), cherché dans d’innombrables forums... mais sans résultat et j'ai la vague impression que le problème vient d'ailleurs...
Qu'en dites-vous?
Merci d'avance à celui qui se penchera sur la question, et qui m'aidera à comprendre où chercher car je suis en panne d'inspiration, là!
Version de Presta : 1.5.4.1
Partager