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C# Discussion :

utilisation d'une touche


Sujet :

C#

Vue hybride

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  1. #1
    Membre confirmé
    Homme Profil pro
    Développeur (aussi appelé "programmateur" ou "magicien")
    Inscrit en
    Octobre 2014
    Messages
    101
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur (aussi appelé "programmateur" ou "magicien")
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2014
    Messages : 101
    Par défaut utilisation d'une touche
    Bonjour,
    je crée un jeu avec unity 3D et j'aimerais faire en sorte qu'un événement se produise lorsque j'appuie sur une touche du clavier (la flèche du haut en l'occurence).
    J'ai beau chercher je ne trouve pas de liste des touches. Pourriez-vous m'aider? Voici mon code :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    var controller : CharacterController;
    var MoveDirection : Vector3;
    var speed : int = 10;
    var saut : int = 5 ;
    var gravite : int = 20 ;
    var player = CharacterController;
    private var gravite2 : int = 0;
     
    function Update () {
    MoveDirection.x = Input.GetAxis("Horizontal") * speed;
    controller.Move (MoveDirection * Time.deltaTime);
     
    MoveDirection.y -= gravite * Time.deltaTime;
        if (Input.GetButton("up"))
        {MoveDirection.y = saut * Time.deltaTime;
        }
     
       }

  2. #2
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Développeur .NET
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    80
    Détails du profil
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    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur .NET
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 80
    Par défaut
    Je ne fais que t'envoyer la documentation de unity. Bon courage à toi.

    http://unity3d.com/learn/tutorials/m...on-and-get-key
    http://docs.unity3d.com/ScriptRefere...ut.GetKey.html

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