Bonjour Monsieur;
j ai un probleme avec l' appelle d' un controlleur dans mon code de jquery:
voila je travaille avec le framework LARAVEL, sur ceux; j ai créer un controller qui s appelle: HolidayController.php ui se trouve dans le dossier app/controllers dont voici le code:
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 class HolidayController extends \BaseController { /** * Display a listing of the resource. * * @return Response */ public function index(){ // on recupere tous les types de congés de la table 'conge_type' $type_conge = DB::table('conge_types')->lists('type'); // returne le resultat sous forme JSON return Response::json( array('datas' => $type_conge,) ); } }
Donc j aimerai appeler ce controlleur dans mon code jquery (voir code ci-dessous)
le probleme est que la syntaxe url: '{{ URL::action('HolidayController@index') }}', n' est pas valide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 // ================================================== // remplissage de la liste deroulante // ================================================== $.ajax({ url: '{{ URL::action('HolidayController@index') }}', dateType: 'json', success: function(json){ /*for (var d in data.datas){ $('#themes').append('<option value="' + d + '">' + data.datas[d] + '</option>'); }*/ $.each(json, function(index, value) { // pour chaque noeud JSON // on ajoute l option dans la liste $('.typeConge').append('<option value="'+ index +'">'+ value +'</option>'); }); }, } });
alors celui qui a une idée sera la bien venu Merci.
Partager