Bonjour
J'ai développé mon application java swing avec EDI sous eclipse. J'ai créer une base de données en local sur le même poste avec wamp donc une base MySQL. mon application fonctionne à merveille lorsque je "Run" sous éclipse. Pour permettre que les données de mon application soit plus en sécurité j'ai exporter ma base et je l'ai déployer sur un serveur distant pour que mon application puisse y communiquer. J'ai donc changer la chaine de connection dans mes classes de connection et j'ai renseigner l'adresse IP de mon serveur distant avec le port mySQL 3306. Je fait le run dans eclipse tout est parfait. Pour donc terminer j'ai créer un executable de mon application d'abord en générant le jar de mon application ensuite en utilisant le logiciel Advance installer pour créer l'executable (.exe). J'installe l'application sur ma machine elle s'installe bien sans problème lorsque je lance mon application déjà installer ma fenetre de connexion apparait comme prévu. Mais là je mets mon compte et mon mot de passe rien on m'envoit mon message d'érreur que j'ai mis dans le JOption pane Login et ou mot de passe incorrects. Est ce que le fait de générer un executable empêche de me connecter à mon mysql distant.
J'ai besoin d'aide
Cordialement Merci A vous.
Partager