Hello,
Je me plonge dans l'exemple "executive-dashboard", pour me familiariser au MVVM...
J'ai essayé d'ajouter 2 bouton pour ouvrir/fermer tout les éléments d'une colonne mais sans succès.
dans la view "ProfitLoss.js", j'ai ajouté mes 2 boutons à "tbar" :
et dans ProfitLossController.js, j'ai ajouté a la function "onMetaDataLoad" :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 tbar: [{ text: 'Expand All', reference: 'expButton', menu: { id: 'expall-menu', items: [] } },{ text: 'Collapse All', reference: 'colButton', menu: { id: 'colall-menu', items: [] } },{
dans le même controller j'ai donc mes 2 fonctions :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 var me = this, references = me.getReferences(), view = me.getView(), menus = { expall: { items: [], listeners: { click: me.onQuarterExpallClick, scope: me } }, colall: { items: [], listeners: { click: me.onQuarterColallClick, scope: me } },
Premier problème quand je click sur un de mes boutons, rien ne ce passe :-)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 onQuarterExpallClick: function () { console.log('clicked expand'); var view = this.getView(); view.quarterColumnDefaults.grouping.expandAll(); }, onQuarterColallClick: function () { console.log('clicked collapse'); var view = this.getView(); view.quarterColumnDefaults.grouping.collapseAll(); },
Ensuite quand j'utilise :
dans la fonction du bouton "quater" cela ne fonctionne pas non plus, pas de message d'erreur, pas de log.
1
2 var view = this.getView(); view.quarterColumnDefaults.grouping.expandAll();
En suivant l'example des autres boutons, j'ai pas l'impression d'avoir oublié quelque chose pourtant.
Merci,
Partager