Bonjour!
Je souhaite utiliser la reconnaissance vocale microsoft pour faire bouger des objects dans le Blender Game Engine (logiciel de modélisation 3D avec un moteur de jeu).
Avec la reconnaissance vocale windows, on peut dicter du texte qui s'écrit directement dans notepad. Je voudrais transmettre ce texte à mon programme python, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.
J'ai essayé quelques trucs avec le module subprocess, mais sans succès. Sinon, j'ai aussi essayé avec fichier = open('test.txt', 'r') puis print(fichier.read()) ou fichier.readline() et ça marche mais il faut auparavant sauvegarder le document test.txt (fichier>enregistrer) pour avoir accès au nouveau contenu de test.txt.
Ce que je voudrais, c'est vraiment qu'à chaque fois qu'un nouveau mot est écrit dans notepad, mon programme python soit immédiatement informé sans qu'il soit besoin de sauvegarder le document notepad (ou trouver un moyen d'automatiser la sauvegarde dans notepad à chaque fois qu'on écrit quelque chose dedans (je suppose qu'il faudrait utiliser l'API de windows mais je ne connais pas du tout...)
Vous avez des idées? Merci!!
Partager