Bonjour, prière de m'aider a resoudre ce probleme je me perd :
j'ai une sqldatasource que je veux parametrer :
avec :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <asp:SqlDataSource ID="CorrespondancesDataSource" runat="server" ConnectionString="<%$ ConnectionStrings:DRE_kenitraConnectionString %>" SelectCommand="SELECT [Correspondance], [Observations] FROM [StationsServices] WHERE ([ID_station] = @ID_station)"> <SelectParameters> <asp:ControlParameter ControlID="hidTest" Name="ID_station" PropertyName="Value" Type="Int64" /> </SelectParameters> </asp:SqlDataSource>
et dans le code :
1
2
3 <asp:DropDownList ID="ddlsta" runat="server" AutoPostBack="true" CssClass="txt" OnSelectedIndexChanged="ddlsta_SelectedIndexChanged"> </asp:DropDownList> <asp:HiddenField ID="hidTest" runat="server" />
L'objectif est que le sqldatasource prend l'id du parametre selectionnée en haut et me fait sortir les lignes adequates a l'element selectionné
1
2
3
4
5 protected void ddlsta_SelectedIndexChanged(object sender, EventArgs e) { hidTest.Value = ddlsta.SelectedValue; }
j'ai fait tout ca et je recois l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part : Impossible de trouver le contrôle 'hidTest' dans ControlParameter 'ID_station'.
Partager