Bonjour / Bonsoir,

Je travaille actuellement sur un application utilisant un fichier Xml comme template.
Lors de la lecture du template, afin de pouvoir procéder à la réécriture avec les bonnes données, je dois remplacer certaines parties de ma chaine de caractères.

Voici un exemple de chaines sur lesquelles je dois réaliser des modifications :
<Title>is_BenefitType</Title>

<Value>is_Position</Value>, <Value>is_Department</Value>, <Value>is_Company</Value>
Prenons le premier exemple. La chaine doit être modifiée de sorte à pouvoir récupérer le texte entre les balises <Title>, ainsi, je récupère la valeur correspondante via mon objet et l'insère à la place de "is_BenefitType" en supprimant les balises.
"<Title>is_BenefitType</Title>" devient donc "Hospitality".

Même chose en plus compliqué pour le deuxième exemple, sauf que je dois conserver ce qui est en dehors des balises.
Par exemple, "<Value>is_Position</Value>, blabla, <Value>is_Department</Value>, <Value>is_Company</Value>" devient "IT Consultant, blabla, IT, CB".

Jusque là, je récupère le texte sous forme de chaine en arrivant à cette étape, mais à la base j'utilise un XmlReader, je peux donc utiliser mon Reader pour continuer le traitement.
Je suis preneur de toute solution viable. En attendant je vais laisser mon cerveau reposer ce soir, je reprendrai mes tentatives demain matin.

Merci par avance pour toute aide apportée.